estimation pret immobilier


Je ne serai jamais surendetté, c’est inimaginable ! C’est ce que beaucoup disent, mais les faits sont la : les procédures de rachat de crédit augmentent régulièrement. Comment en venir au rachat de prêt ? Les sollicitations sont nombreuses dans la vie quotidienne. Besoin de sous rapidement, solution de remboursement en plusieurs fois, un achat auto imprévu, des réparations à faire rapidement. Les crédits et microcrédits sont nombreux sur le marché, et on se fait facilement dépasser par les évènements. Pour faire face, il est possible avec LCL de renégocier en une fois tous ces crédits et finalement acquérir un meilleur taux global. Cela permet également d’avoir un prélèvement à date fixe, plus pratique pour votre gestion. Il s’agit du rachat de crédit LCL !


Rachat de crédit immobilier LCL

Qu’est ce que le rachat de crédit appliqué au prêt immobilier LCL ? Il est question ici de propriétaires désirant bénéficier de la baisse des taux pour clôturer un prêt immobilier en cours pour en souscrire un second et ainsi profiter des taux plus bas. Le rachat de crédit immobilier LCL est réglementé. Qui plus est, il n’est pas impossible que soient inclus dans cette manœuvre des clauses comme des frais de dossier supplémentaires, voire un allongement de la durée de crédit, voire des pénalités de remboursement anticipé. A moins que le taux ne soit très intéressant, il est potentiellement préférable d’opter pour une renégociation de son taux de prêt immobilier LCL au détriment d’un rachat de crédit LCL.

Rachat de crédit immobilier ou renégocier son taux LCL?

Il est assurément pertinent de se poser la question. Les banques étant en règle générale réticentes à une démarche de rachat de crédit, celles-ci ne vous seront pas de bons conseils (à priori).En revanche, rien ne vous empêche de renégocier votre prêt immobilier LCL.

Comment renégocier son prêt immo LCL – Aide, conseils et arguments.

  Vous êtes à court d’arguments pour aborder la renégociation de votre taux immo LCL ? Besoin d’un peu d’aide? Vous trouverez ci-dessous certains conseils pour mieux renégocier votre taux. 

  • Ressortez les taux moyens proposés sur le secteur face à votre taux LCL actuel.
  • Votre situation a changé, est plus stable? Signature d’un CDI, mariage, il existe des situations favorables pour obtenir un meilleur taux.
  • Une augmentation de salaire, un héritage, une rentrée d’argent importante ? Augmentez vos mensualités pour faire baisser votre taux.

Simulateur rachat de crédit LCL – Calcul de taux en ligne