Obtenir PTZ +

Plafond eco prêt Caisse d'Epargne - montant maximum d’emprunt.

L’éco prêt ou prêt écologique, à un plafond qui est établit à un montant maximum de 30 000€. Ce plafond est établit par ménage chez Caisse d'Epargne à l’instar de toutes les autres banques, les mensualités de remboursement s’échelonnant sur dix années, celles-ci avoisinent les 150 € par mois.

Conditions eco prêt Caisse d'Epargne : éligibilité au prêt écologique

L’éco prêt Caisse d'Epargne à été conçu pour des travaux d’optimisations des performances énergétiques du bien immobilier (chaudière à faible rendement, rénovation de fenêtre pour améliorer l’isolation). Il n’y à pas de condition de revenu, en revanche cet eco prêt Caisse d'Epargne pourra être validé uniquement dans le cadre d’un bouquet rénovation. Au moins deux postes énergétiques devront être visés.

Obtenir un éco prêt Caisse d'Epargne

Toutes les banques telle que Caisse d'Epargne réalisant des prêts immobiliers pourront distribuer, via un pacte avec l’Etat, ce nouveau prêt écologique, de la même manière que Caisse d'Epargne distribue des prêt à taux zéro.

Eco prêt Caisse d'Epargne ou prêt à taux zéro – Quelle différence pour la déclaration d’impôts ?

Bien que les deux prêts se ressemblent, spécifiquement au niveau du taux, il ne faut pas confondre prêt à taux zéro et prêt écologique. L’éco prêt Caisse d'Epargne est une aide pour à faire des travaux de rénovation
Le prêt à taux zéro Caisse d'Epargne est une aide pour acquérir une propriété. En revanche, les deux prêts peuvent être cumulés, tout comme le crédit d’impôt développement durable.