Obtenir PTZ +

Nouveauté du début d’année 2011, le PTZ + débarque chez Caisse d'Epargne et vient transformer l’ancien prêt à taux zéro. Autrefois rattaché sur les ressources du ou des emprunteurs, il ne considère plus que la nature du bien à financer mais également sa zone géographique. Rien de mieux qu’une simulation en ligne pour réaliser votre calcul PTZ. Afin d’y parvenir, complétez simplement les informations obligatoires dans la calculette pour générer la simulation de prêt à taux zéro chez Caisse d'Epargne. Par rapport à ces divers critères, vous consulterez une estimation du montant que vous pouvez obtenir chez Caisse d'Epargne.

Montant prêt à taux zéro chez Caisse d'Epargne : plafond PTZ

Le calcul du montant du prêt à taux zéro plus chez Caisse d'Epargne se déroule de manière relativement facile via la multiplication du montant de la transaction immobilière par une quotité. Il existe toutefois un plafond de PTZ à ne pas dépasser.Par rapport à la zone ou est situé le bien et du genre du ménage (1, 2 personnes, famille entière..), le montant du PTZ ne peut pas dépasser la moitié du total des emprunts de l’opération.

PTZ : Les conditions d’obtention du prêt à taux zéro chez Caisse d'Epargne

En complément du plafond détaillé plus haut, le prêt à taux zéro est soumis à quelques conditions d’obtention. Chez Caisse d'Epargne, comme chez toutes les autres organismes financiers, il existe une réglementation en vigueur. Lors de la demande de prêt PTZ, une des conditions d’obtention minimum est de ne pas avoir été propriétaire d’un autre bien immobilier pendant les deux années précédentes, même s’il est question d’un remplacement de domicile avec un prêt relais. Comment bénéficier du prêt à taux zéro chez Caisse d'Epargne pour une maison secondaire ? Un peu de sérieux, ce n’est pas envisageable !