Obtenir PTZ +

Changement du début d’année 2011, le PTZ + s’invite chez Agf Allianz et vient en remplacement de l’ex prêt à taux zéro. Autrefois indexé sur les ressources du ou des propriétaires, il ne prend plus en compte que la qualité du logement à financer ainsi sa localisation géographique. Rien de tel qu’une simulation sur internet pour réaliser votre calcul PTZ. Pour ce faire, renseignez rapidement les données nécessaires dans la calculette pour mettre en route la simulation de prêt à taux zéro chez Agf Allianz. En fonction de ces divers critères, vous découvrirez une estimation du montant que vous pouvez obtenir chez Agf Allianz.

Montant prêt à taux zéro chez Agf Allianz : plafond PTZ

Le calcul du montant du prêt à taux zéro plus chez Agf Allianz se fait de manière assez facile via la multiplication du montant de l’achat du bien par une quotité. Il y a cependant un plafond de PTZ à ne pas dépasser. En fonction de la localisation ou est situé le bien mais également du type de ménage (1, 2 personnes, famille entière..), le montant du PTZ ne peut pas excéder la moitié du total des emprunts de l’opération.

PTZ : Les conditions d’obtention du prêt à taux zéro chez Agf Allianz

En plus du plafond détaillé ci-dessus, le prêt à taux zéro est soumis à quelques conditions d’obtention. Chez Agf Allianz, comme dans beaucoup d’autres banques, il existe une réglementation en vigueur. Au moment de la demande de prêt PTZ, une des conditions d’obtention obligatoire est de ne pas avoir été propriétaire d’un autre logement sur la période des deux années précédentes, même s’il est question d’un changement de logement avec un prêt relais. Comment profiter du prêt à taux zéro chez Agf Allianz pour une maison secondaire ? Un peu de sérieux, ce n’est pas envisageable !