Avis credit Caisse d'Epargne

Cet article vous permet de découvrir les avis et les points de vue des consommateurs de Caisse d'Epargne. Si vous le désirez, vous avez la possibilité de publier un avis sur Caisse d'Epargne. Si votre avis est conforme et explique des faits qui se sont déroulés sans être diffamatoire vis-à-vis de Caisse d'Epargne, celui sera publié.

Credit immo - Avis prêt immobilier Caisse d'Epargne

L'avis de Nathan et Isa, de Paris : en tant que locataires d'un petit deux pièces, il était l'heure pour nous d'investir dans un achat immobilier plus grande (surtout que la famille allait s'agrandir). Seu Hic, nous ne savions pas vraiment par ou débuter. Comment calculer son budget pour une acquisition immobilière? Comment calculer sa capacité d'emprunt ou encore comment calculer le montant d'un prêt à taux zero, quelles sont les conditions du PTZ, etc… C'est avec grand plaisir que nous avons découvert le site estimation prêt immobilier qui nous a permis de nous en sortir convenablement. Possédant deux profils totalement différents et mal noté par les banques (CDI + contrat à durée déterminée), ce n'était pas gagné d'avance. Avec tous les outils et calculette du site, c'est à la Caisse d'Epargne que nous avons détécté le meilleur taux pour notre crédit immobilier.

Eco prêt Caisse d'Epargne - Les avis sur le prêt écologique Caisse d'Epargne

L’avis de Theo et Camille qui ont opté pour un prêt écologique chez Caisse d'Epargne :

Passionnés de Bricolage, il n’était certainement pas question d’acheter du neuf, et ce n’est absolument pas une question de tarif. Il n’y a rien de mieux que le caractère des maisons anciennes, même si elles nécessitent d’être rénovées. Suite aux préconisations de Caisse d'Epargne, nous avons souscris un prêt écologique d’un montant maximal de 30 000€ pour accompagner notre emprunt. Le prêt écologique Caisse d'Epargne nous a permis de remplacer les fenêtres et refaire l’isolation des murs. Nous avons donc un avis plutôt bon sur l’éco prêt Caisse d'Epargne.

Avis PTZ Caisse d'Epargne - Avis sur le prêt à taux Zéro Caisse d'Epargne