estimation pret immobilier

Assurland.com

Lorsqu’on parle d’assurance emprunt immobilier Caisse d'épargne, il est nécessaire de faire la distinction entre l’assurance décès invalidité, qui est une assurance obligatoire chez Caisse d'épargne, et l’assurance chômage, perte d’emploi, facultative quand a elle lors de l’élaboration d’une demande de crédit immobilier Caisse d'épargne. L’assurance de prêt immobilier obligatoire est une des choses négociable avec votre banqier, en complément du taux du du prêt. Il faut savoir que rien ne vous oblige à souscrire l’assurance emprunt immobilier Caisse d'épargne dans la même banque que celle ou vous réalisez votre crédit immo. Un argument primordial qui peut vous aider à faire jouer la concurrence et ainsi faire baisser le taux.

Taux d’assurance crédit immo Caisse d'épargne

Il est compliqué de vous renseigné sur le taux d’assurance commercialisé par Caisse d'épargne, celui-ci pouvantévoluer dans le temps, mais aussi en fonction de votre profil, et pour finir la durée du crédit. Par contre, vous découvrirez en-dessous le taux moyen d’assurance présenté par toutes les banques et organismes financiers.

Tableau comparateur des taux d'assurances emprunteur.

  • Emprunt immobilier de 15 ans : taux assurance fixe = 3,30 %, taux assurance variable= 2,80 %
  • Emprunt immobilier de 20 ans : taux assurance fixe = 3,50 %, taux assurance variable= 2,90 %
  • Emprunt immobilier de 25 ans : taux assurance fixe = 3,60 %, taux assurance variable= 3,10 %

Perte d’emploi : assurance chômage Caisse d'épargne

L’assurance chômage est optionnelle bien que de plus en plus de banque comme Caisse d'épargne le proposent naturellement dans l’optique de palier le risque de perte d’emploi qui s’est accentué ces derniers mois.

Simulateur et calcul d’assurance prêt immobilier Caisse d'épargne

Dans l’optique de vous épauler pour trouver le meilleur taux, ou à défaut pour mieux négocier votre taux d’assurance immobilier avec Caisse d'épargne, nous vous conseillons de réaliser une simulation gratuite en ligne afin de calculer votre taux. La simulation ci-dessous est un comparatif gratuit plaçant en face à face toutes les banques afin de vous renseigner s’il existe un taux d’assurance crédit moins cher que Caisse d'épargne.